Aimer la Vie

« Les étincelles cocréatrices sont nées dans le monde ancien. C’était déjà hier, et mon intention est de les porter avec vous au plus haut dans le monde à venir, pour le bien de tous. »

CLAUDE MAURIER

Nos vies sont en cause, assurément.
Et j’aime, nous aimons, vous aimez la Vie !

Le « monde actuel » vacille jusque dans ses fondations. Préservons ensemble les nobles intentions qui nous animent. Entrons en conscience dans le basculement tant espéré.
Donnons une forme à nos avenirs dès maintenant.

Prenons chacun-chacune notre part et ensemble, créons un groupe vivant qui nous ressemble. Relions-nous sur la volonté de coopérer librement. Rapprochons-nous pour reconstruire.

Le constat initial, les pistes de travail

Le système qui conditionne nos vies a failli. Voyons grand autrement humainement parlant. Les pionniers ont anticipé et préparé l’incontournable transformation.

Suivre sa route

L’état d’esprit et la vision

Je suis Claude MAURIER et je souhaite participer à l’élaboration d’une grande assemblée : celle des possibilités de rénovation sociale fondées sur la coopération et la complémentarité.

Mon apport immédiat a un nom pluriel : les ECC, les étincelles cocréatrices ! J’ai intention d’offrir une voie d’évolution personnelle et professionnelle aux accompagnants/es doués d’une sensibilité fine. Celle qui est un véritable soin relationnel, celle qui aide les jeunes en insertion et les adultes en transition à trouver ou retrouver leur voie, dès l’entrée en contact.

Semer

Accompagnants intéressés par l’idée, prenez connaissance du document qui suit, adressez-moi un mail. Vous serez documenté plus précisément sur le « Passeport d’entrée en accompagnement optimum vers votre réussite professionnelle. » 

L’histoire a commencé avec Isabelle CHICOT, Stéphanie LENOIR, Serge-Éric DURMAN, Véronique PONS, Stéphane TRIGLIA, Jean-Michel VINCENT, sous le sceau de l’amitié. Elle va se poursuivre avec Erwan, Thierry, Frédéric, Béatrice, Hubert, Hakim…. Et vous peut-être ? Parlons-en !

Avancer